Quelques idées de smoothies avec votre extracteur de jus

Boisson réalisée à base de fruits et de légumes, le smoothie est une boisson qui conserve toutes les vitamines et une grande partie des minéraux contenus dans ces fruits et légumes. Les smoothies sont des recettes simples et rapides à réaliser.

Pour ce faire, vous avez besoin d’un extracteur de jus, afin de tirer la meilleure partie de vos fruits et légumes et de réaliser les meilleurs smoothies qu’il soit.

 

smoothie fraise

Les ingrédients des smoothies et leurs bienfaits

Nous sommes d’accord qu’il nous faut des fruits et légumes pour la réalisation de ces merveilleuses et naturelles boissons que sont les smoothies. Alors, il nous faut connaître les bienfaits de ces ingrédients, afin d’assouvir nos besoins nutritionnels.
C’est ainsi que si nous faisons un smoothie à l’aide de l’ananas et de la carotte, nos intestins et articulations seront bien soignés et notre système immunitaire sera encore plus efficace que jamais.
Un smoothie composé de l’abricot, de la nectarine, de la pêche et de la carotte permet une bonne cicatrisation de vos infections intestinales, augmente la production des globules rouges de votre organisme et ce smoothie est idéal pour une désintoxication de l’organisme.
Un mélange constitué des éléments nutritifs de l’abricot, de la nectarine, de la pêche et de la fraise permet non seulement une cicatrisation intestinale, une désintoxication et une production poussée des globules rouges, mais aussi il réagit positivement sur les neurones.
Le smoothie à base de la fraise et de l’ananas rajeunit le corps, car il est un concentré d’antioxydants.
Le smoothie à l’aide du concombre, du citron vert, de la coriandre et de la pomme Granny Smith est un efficace désintoxiquant.
 À base de la carotte, du citron vert, de l’orange et du pamplemousse, ce smoothie vous procure un meilleur soin pour votre peau et vous donne une bonne mine.
Voici quelques smoothies que vous pouvez réaliser à l’aide de votre extracteur de jus.

smoothie caroote

Pourquoi l’utilisation des extracteurs de jus dans la réalisation d’un smoothie ?

Comme nous le savons bien, il est difficile de tirer manuellement du jus des fruits et des légumes. La technologie étant un moyen de fabriquer des appareils et machines pour rendre facile et agréable la vie aux hommes, elle est arrivée à mettre au point ces extracteurs de jus qui s’avèrent efficaces et simples à utiliser.

Ces appareils permettent aussi d’avoir des smoothies et jus de fruits homogènes et riches en vitamines comme en minéraux tout en gardant ces boissons aussi naturelles qu’il soit.
Vous qui aimez les boissons naturelles, voici quelques recettes pour réaliser les meilleures des boissons avec votre extracteur de jus ou votre centrifugeuse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s