Aménager son intérieur à la scandinave     

Pour aménager son intérieur, il y a plusieurs choix qui s’offrent à vous.  Vous pourrez opter pour plusieurs styles. Ainsi, pour créer une harmonie entre les différents meubles et avoir une décoration qui  va  vous ravir, le modèle scandinave selon les frères Eames serait une bonne idée.  En effet, ce style offre des meubles qui permettent de se détacher du commun des décorations et d’avoir un intérieur unique en son genre. Des chambres à coucher  aux salles de séjours, rien n’est laissé en rade par cette méthode d’aménagement d’intérieur.

Un salon avec des fauteuils en bois

La déco scandinave  fait la part belle au bois qui constitue la principale matière mis en exergue par ce style particulier. Allant dans ce sens,  vous avez la possibilité d’installer dans votre salon des fauteuils style eames  fait avec du bois de pin ou de bouleau. Les fauteuils eames ont la particularité d’offrir un  accent de noblesse et d’opulence à votre salon du fait de leur design simple et raffiné.

cuisine scandinave

De plus, pour ne pas se tromper dans la décoration, il faut opter pour les couleurs beige ou marron. Et du côté des coussins des polyesters en laine seront les bienvenues pour rappeler le froid de la Scandinavie.  Ceci dit, tout dans la déco scandinave doit rappeler ce pays.  Les luminaires de même que le sol doivent se marier avec les fauteuils scandinaves pour créer une belle harmonie.

Une salle de séjour en mode scandinave

La déco scandinave ne s’arrête pas uniquement aux fauteuils eames qu’on peut mettre dans son salon. En effet, ce style de décoration va plus loin et vous donne la possibilité de rendre  votre salle de séjour encore plus belle. En effet, il suffit de jeter un coup d’œil sur les chaises eames dessinées avec un design aux traits fins pour tomber sous Leur charme.  En effet,  ces types de fauteuils sont conçus pour  donner  une originalité à votre séjour. Leur résistance se prouve par une durabilité qui va sur de nombreuses années. A côté des chaises eames, il y a aussi celles dites chaises scandinaves  qui permettent l’ameublement de votre poste de travail à la maison. De plus ces chaises scandinaves peuvent aussi vous servir dans votre chambre pour vous permettre  de vous préparer devant votre coiffeuse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s